-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: top 3 dps raid 25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Générale -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowhunter

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: top 3 dps raid 25 Répondre en citant

premiere fois que je suis dans le top 3 dps en raid 25 et avec mon pet en passif svp ^^

Bon ok c'est les trashs icc mais quand meme

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyynee
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: top 3 dps raid 25 Répondre en citant

Mdr attention ca rigole plus! Coco et dans le Top 3!!! Attention les chevilles! (ca doit etre vraiment des tronc d'arbres maintenant) Razz

Darkcold

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: top 3 dps raid 25 Répondre en citant

Je veux pas foutre la merde mais le damage done est plus important que le dps  Smile .

Explication par l'exemple:

Prenons un gros hunt taurent , mettons le dans une situation standart par exemple Gargamoelle. Bien que son pet n'est qu'une envie (grignoter le nos nos du boss), il décide d attendre patiemment dans un coin alors que tout le monde dps. Au moment ou la BL par il décide alors de tout sortir (trinket, popo, poil pubien... Shocked ) bref vraiment tout et explose le dps en passant allègrement devant tout le monde et s'arrete de dps aussitot à la fin de la BL.
Si on regarde la scene au ralenti on voit qu il a glandé tout au long du combat  Mad alors qu'au kiki il est devant tout le monde. Et c'est la ou le Damage done est important puisque ca represente les vrai dégats effectué sur la totalité du combat.

Bon sinon je n'en doute pas une seconde tu devais être également dans le peleton de tête au moment du screen sur le damage done.  Wink Je voulais juste souligner ici l'importance du DD et pas du dps c'est tout. Mr. Green

cowhunter

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: top 3 dps raid 25 Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec toi a quelque exception pret :

1-je montre pas le dps juste quand je fait un pointe, generalement je montre toujours l'esemble des données ce qui reflete le dps de tout le donjon. Je pense que sur un raid si tu dps pas ca se voit tout de suite et tu peux meme le verifer avec recount.
2-Si on prend saurcroc au le hunt fait du kitting, il a un DD de merde ce qui n'empeche pas qu'entre deux phase de mobs il soit full dps sur le boss.
3-cf. explication n°2 :p

franchement je pense que les deux points de vue se valent dans le sens ou le dps et valable quand tu sais que le gars (ou la fille) est full dps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: top 3 dps raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Générale -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006