-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bien le bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greguian

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

coucou les gens ^^
Alors donc :

Nilissa
mage
elf
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Nilissa

le pourquoi du comment:

cela fait fais qqu annees que je joue au mmorpg et un peu test tt les types de classe et mage est ma préfèré Very Happy
sinon de base mon truc c la glace , malheureusement arca fait plus de degat ( bien que ca dependait des raid ony en glace faisait mal avant la maj )
enfin voila

sinon j ai aussi ma tite dk d habitude je rafole pas du cac mais j ai eu un coup de coeur pour celle la que je trouve tres sympas
spe tank ambi givre depuis le debut j adore uniquement pour le style j avoue^^
et dps givre/impie que vs avez deja vu un peu a l oeuvre du moin certain avec qui j ai raid
la spe dps etant ma 2eme spe , pour la tanking j ai encore qqu vieille piece 232 qui triane mais sinon elle a tt c cap 3/4 t10 et le reste t9 etc ...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Nilli

coté spe talent ca depend de mon humeur parcontre, je varie de template de temps a autre pour test different arbre d ou mon arbre principal en arca pour l instant

dk pareil je varie mais je reste tjrs en ambi

coté pve nilissa est mon 1er perso presque tt fait comme raid pre bc , bc norfender clean naxx , uldu , edc et icc que la 1er aile parcontre ma guilde c desagregé a ce moment la donc tt fait en pu clean en 10 et 25 1er aile sur les 2 perso, un heal en preparation aussi 65

voila, pour les motivation je souhaiterai allez bottez les fesses a arthas et le kick de mon trone tt simplement !
j avais commencé avec mon ancienne guilde mais elle a explosé suite a divers pb et a bcp de deguildage mon tour est a arrivé a un moment qd le cc gu fut trop desert...
j ai raid a plusieur reprise avec certain d entre vs avec des victoire et des echecs mais relativment ds la bonne humeur ayant un peu papoté avec Tal me voila  Very Happy

le coté irl

greg bientot 30 ans la galere ...
dispo a part le mardi soir ou je bosse tte la soiree la plupart des soirs dispo apres on a une vie qd meme donc possible qd meme que je sois pas la tt le temps Very Happy mais mon boulot me laisse pas mal de temps
j ai ts etc...
et coté strat je connais la plupart des raid norfender les autres ca depend certain plus fait depuis longtemps mais bon a test^^

a bientot ptet sinon on se croisera en raid ,)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talrashaa
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

+1 car jai raider souvent ac toi on sapprecie et jai une tre bonn impression de toi

merlinxx
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

tu nous as mis tes 2 perso mais tu veut guildé lequelle ?

Greguian

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

tal m a dit plus besoin mage apres mis la dk pour dire que ja i un tank si bsoin ou dps cac si pas guildé peut qd meme aidé ,)

merlinxx
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

+1 pour test ton mago voir ce qu"il vaut

Nyynee
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salut et Merci a toi d'avoir postulé chez nous =)
Deja tres difficile de ce repéré dans ta condidature, tu passe de ton mage a ta Dk et vice-versa...

Enfin, je vais donc dire +1 pour une periode de 15jours de Test, on verra part la suite!

Contact un Off de la guilde (ou le Gm) Pour ton guildage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006