-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drood heal/feral Shorin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [postez ici]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

NOM: Shorin
CLASSE: Druide spe heal/feral
RACE: Tauren

lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Shorin

j'ai choisi cette classe car aprer avoir eu 1 palatank et un hunt dps je needai un heal et druide etait ma classe preferer de wow car comme le pala on peu heal/dps/tank et ca me plait ^^

pour le template et autre tout et sur le lien armurerie.

Mon exp pve ben je joue depuis seulement 1 an depuis la sortie de woltk et j'ai clean tous les raids sauf icc ou je suis seulement parvenu a tomber les deux 1ere ailes etant donner que les guildes dans lesquelles je me trouver n'avaient pas les competence necessaire pour faire mieu!

Pour ce qui concerne mon apply je connais pas mal de monde au sein de la guilde et je souhaiterai evoluer au rythme de la guilde avec des personnes avec qui je m'entend bien et qui surtt ce prenent pas la tete !

tout ce qui concerne irl je m'appel marco j'ai 25 ans et je vais pas tarder a changer au niveau des horaires de taf pour etre beaucoup plus present sur le jeux! je suis present chaques jours sur chacun de mes perso pour les emblemes et je travail de nuit donc c le petit hic pour moi sur wow ^^

je dispose de ts 2 et 3.

voila pour moi et en ce qui concerne mes autres perso pour le moment j'attend d'etre fixer au niveau de mes nouvelles horaires et je verai si c'est possible de postulé avc eux!

PS: ce perso n'a que 3semaine lv 80 et c le moin bon de mes 3 persos.

merci de votre lecture et a bientot =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astramix

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

Salut à toi !  un ami drood, ca fait plaisir!!
j'ai regarder ta spe heal et je me demandais si tu jouais heal en pvp plus qu'en pve, les point en ronces et en écorce me laisse pensait cela  ??

Dernière édition par astramix le Jeu 8 Avr - 17:51 (2010); édité 1 fois
Darkcold

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

Citation:
 PS: ce perso n'a que 3semaine lv 80 et c le moin bon de mes 3 persos.
Ou sont les autres alors?  Razz Il parait que tu as un palatank qui roxx du poney moi je veux voir  Mr. Green

sho

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

alor pour astra oui je me suis spe pvp au debut mais ca n'influ pas sur mon healage je suis pvp pve ca depend des soir ^^
mais en ce moment je suis a fond pve pour up mon stuff !!
et pour dark j'ai un petit palatank qui pour le moment est guildé...mais je ne sais pas combien de temps encore^^ je serai je pense libre de tout contrat ce week end pour vs le presenter ^^

sho

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:34 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

NOM: Shorya
CLASSE: Paladin tank/dps
RACE: Elfe

lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Shorya

j'ai choisi cette classe car on peu heal/dps/tank et ca me plait ^^

pour le template et autre tout et sur le lien armurerie.

Mon exp pve ben je joue depuis seulement 1 an depuis la sortie de woltk et j'ai clean tous les raids sauf icc ou je suis seulement parvenu a tomber les deux 1ere ailes etant donner que les guildes dans lesquelles je me trouver n'avaient pas les competence necessaire pour faire mieu!

Pour ce qui concerne mon apply je connais pas mal de monde au sein de la guilde et je souhaiterai evoluer au rythme de la guilde avec des personnes avec qui je m'entend bien et qui surtt ce prenent pas la tete !

tout ce qui concerne irl je m'appel marco j'ai 25 ans et je vais pas tarder a changer au niveau des horaires de taf pour etre beaucoup plus present sur le jeux! je suis present chaques jours sur chacun de mes perso pour les emblemes et je travail de nuit donc c le petit hic pour moi sur wow ^^

je dispose de ts 2 et 3.

voila pour moi et en ce qui concerne mes autres perso pour le moment j'attend d'etre fixer au niveau de mes nouvelles horaires et je verai si c'est possible de postulé avc eux!

merci de votre lecture et a bientot =)

sho

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

voila aprer mure reflexion je postule avc mon palatank et aussi aprer les demandes recu voila atres vite jattend de vos news =) =)

Darkcold

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:43 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

+1 pour le palouf  Razz (tu etais ou hier pour marcherêve  Sad on avait besoin d'un palouf tank  Laughing )

Numérosix

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

+1 a fond de balle pour ton palouf, j'ai hate de te healé Okay

sho

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

merci a vs ^^

Gaarâ

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

+1 et need voir si tu a le skill qui va avec ton stuff  Okay

merlinxx
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

wisp me pour le guildage

sho

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

ok merci ^^

astramix

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin Répondre en citant

need te voir a l'oeuvre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Drood heal/feral Shorin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [postez ici] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006