-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frïssøn

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je m appelle Flavien j'ai 24 ans je travaill dans l'aeronautique.

Mon personnage c'est Frïssøn fufu spé combat.
Au niveau de mon stuff voila le lien armurerie : http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Fr%C3%AFss%C3%B8n     (si celui si marche)
Au niveau de mes metiers c'est : TDC, depeceur et enchantement sur mon DK 80 , hé oui un autre perso 80 dk dps spe sang, avec pas mal de piece t10 , qui pourra servir en cas de besoin pour la guild.
Au niveau des dispo : petit problème en se moment, car je boss de nuit , pendant combien de temps je ne sais pas encor malheureusement.. je suis tout de meme dispo chaque week le samedi et dimanche ( toute la nuit si il faut) , et jesper pouvoir rebosser de jour pour pouvoir raid la semaine avec vous.
Experience pve : bien entendu tout les donjons de norfendre en mode  héro, uldu 10, onyxia 10/25 edc 10/25 , icc 10 6/12,  icc 25 4/12.
donc voila pourquoi je post chez vous car j ai envie de raid avec vous pour le serieux et la bonne humeur ^^ , je voudrais apporter ma bonne humeur, et mon dps qui pourrez vous etre utile
, ces cette esprit de guild que je recherche voila voila xD".

J'ai commence a jouer a wow serieusement , il ya environs 1 ans. Mais je regardais beaucoup mes amis jouer avant de me lancer.
Jesper que j'ai tout dit, et encor merci d'avance pour vos réponse et a bientôt je l'esper.

Frïssøn Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frïssøn

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: bug armurerie Répondre en citant

Je vous passe le nom de mon perso , car le lien armurerie n'a pas l'air de fonctionné,  "  Frïssøn  "
Encor désolé.                                     

Frïssøn Cool

Darkcold

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

Salut Flavien,

je suis encore a mon boulot je regarderai plus en detail ce soir ta candidature (que je trouve expédier  Laughing ) J'ai vu rapidement l'armurie le stuff est ok. L'expérience raid semble aussi bonne maintenant il est vrai que tes dispos sont pas top mais je reste ouvert quand même pour le moment.

Une question : connais tu qqun dans la guilde? as tu déjà fais du pickup avec nous?

Je donnerai mon avis plutard à tête reposer.

A plutard

merlinxx
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Rogue Répondre en citant

wisp me pour le guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006