-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avancer pve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Générale -> Avancer PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlinxx
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: avancer pve Répondre en citant

apres c'est quelque semaine vide trognepus et pulentraille down .
puis quelque try sur le machereve laisser a casiment 100000/120000 ce qui et bien pour des first try la semaine prochaine new compos et je pense qu'on peut le down car j'ai une nouvelle strat ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkcold

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: avancer pve Répondre en citant

Moi aussi j ai une nouvelle strat ou plutot la vrai strat. J en ai parlé avec des gens qu il le tombe et on s est un peu foiré  Laughing .Les heals qui heal le boss ne sont pas cencé perdre leur stack il faut donc qu il rentre a chaque fois dans le portail et y aura forcement un heal sur la paille. J'expliquerai plus en detail plutard.

astramix

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: avancer pve Répondre en citant

+1 dark les 2 heals mt doivent aller dans le portail, aucun caster dixit ragnum orion et de temps en temps le 3 eme heal doit y aller si pb de mana.... a la place d'un des mt

de plus la bl a 80% donc a 10 millions de life ca va durer mons longtemps et plus easy pour les dps
bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: avancer pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Générale -> Avancer PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006