-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Likthorlol (Druide Tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [postez ici]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
likthorlol

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Likthorlol (Druide Tank) Répondre en citant

Mes salutations les plus sincères

Pour une présentation IRL

Donc je me présente je m'appel Pierre, j'ai 18 ans et j'habite Toulouse. Je suis en terminal cap ETL et je partirai l’an prochain en STL. 

Pour une présentation IG

Nom : Likthorlol
Classe : Druide
Spé : Féral Tank (0/55/16)

J’ai choisi cette classe de druide tank, déjà pour sa diversité a tank dps Heal, mais surtout pour un point technique de savoir ou se placer, gérer l'agro et donc être un peu a l'avant du raid pour défendre ses compagnons.

Pour mon Template qui est asse simple j'utilise : Mutiler en boucle et j'alternai quand je peu Lacérer et Mutilation. En se servent bien sur de lucioles.
Et bien sur aussi j'ai toujours Grondement sous la main si un peu d'agro m’échappe.
Aussi pour un template pour plusieurs cible j'utilise donc Mutiler et Balayage jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une cible ou je reprend le Template normal

J'ai choisi ma spé âpres avoir parlé avec un druide tank des warsong furie sur Hyjal qui ma conseillé. Mais aussi après avoir parcouru plusieurs forums des grandes guildes de wow.

Le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Likthorlol

Je suis dispo sinon tous les soirs de 19h a 00h sauf de temps en temps le week end ou je risque de ne pas être chez moi.

Pour mon avancé pve J'ai clean tous les raids 10 et j'ai tombé le premier boss d'icc.
Mais en 25 j'ai fait les deux premier boss d’uldu et j'ai clean tora 25.

De votre guilde je connais Nyynne avec qui j'ai fait pas mal de chemin avant la panne de mon ordi.
De Blackbirds à Fracture et le début d’icc avec elle Smile

Ce qui me motive à entrer chez vous est l'avancé PVE HL et finir icc une foi pour toute Smile

A bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astramix

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Likthorlol (Druide Tank) Répondre en citant

salut à toi, merci d'avoir pris le temps de nous faire une belle candidature, je crois avoir déjà jouer avec toi et je n'en ai pas de mauvais souvenirs.
Ton stuff peut être amélioré rapidemment et puis ca ne fait pas tout....

un drood tank je kiff et je dis +1 rien que pour ca Mr. Green

merlinxx
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Likthorlol (Druide Tank) Répondre en citant

+1 pour avoir fait un petit icc avec toi bon tank avec une bonne mentalité wisp me pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Likthorlol (Druide Tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [postez ici] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006