-= providence =- Index du Forum
-= providence =-
Forum de la guilde PROVIDENCE on naxxramas

-= providence =- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M'Zoz en galere! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Générale -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M'Zoz

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: M'Zoz en galere! Répondre en citant

Hello les coco!

Je fais en fast, histoire de vous dire 2 3 truc.

Comme vous avez pu le constatez depuis quelques jours je ne play plus ... cela a plusieurs raisons.

- la premiere est naturelement la plus évidente ... pas masse de temps a consacré a cette drogue.
- la deuxieme un peu plus casse couilles ... gros probleme de PC. notament CG ... il semblerait que j'ai emdommagé mon BIOS GPU avec un logiciel douteux ... voici ma conclusion apres avoir passé pas loin de 3 nuit blanche sur le probleme a faire X reformatage, X Flashage BIOSM, X install driver Vidéo " G 8600 M GS" et j'en passe ...!

Bref je vais pas plus m'éttendre sur le sujet ici .

Mise a part cela pensez bien que cela n'est que temporaire et que je serais au plus vite de retour sur le TOP 1 du kikiheal ! ^^

Je souhaite également la bienvenue a Marco ! /nice

Une derniere chose : Darkcold du haut te ta grande bonté ainsi que de ton inconmensurable intélligence innée j'en fais appel a tes connaisances d'ingénieur informatique pour peu etre m'aidais sur ce qui semble etre un serieux probleme plutot ennuieux.

aussi, pouvez vous me donné l'ip du ts auquel je n'ai plus acces histoire que je puise venir vous raconté tout cela plus en détail.

Merci d'avance, /kiss
M'Zoz

Pardonnez moi de ma lamentable orthographe, pas trop le temps =) DSL /eat Chibre

Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sho

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: M'Zoz en galere! Répondre en citant

me tarde de rejouer avc toi mon gro ^^ tjr mdr avc toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: M'Zoz en galere!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= providence =- Index du Forum -> Générale -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006